Petite commande qui rebooste la créativité ... voilà 1 semaine que ma collègue Anne-Laure m'a lancé un post .... "j'ai une jolie robe, tu peux essayé de me faire une parure STP"

Alors on fait d'abord quelques croquis en regardant une photos en ligne ...


Bon le passage du dessin aux bijoux .... fût un peu plus long.





Mais voilà tout d'abord les perles en vrac ....

Bon, si j'étais en vacances, il y aurait longtemps que l'assemblage et le montage aurait été terminé mais voilà, il faut encore attendre le 15 août .... BOUHHHHHHHHHHHHHHH .....

Et là c'est la fin de l'histoire de ces 2 parures, je n'arrive pas à faire un seul modèle ...

BUBBLE Acidulé







et "DESIGN Bubble"





 Je crois que j'ai bien travaillé .... Qu'est-ce que vous en dites ?




Commentaires

Articles les plus consultés