Un new logo ...

Hier soir, impossible de travailler sur le montage de mon "bouquet de fleur", réunion de la Foire à la patate oblige, mais ce n'est que partie remise (à ce soir) ....

En rentrant vers 00h15, j'ai fait des petits essais. J'aime bien mon logo avec mes 3 petits chats (fait il y a bien longtemps), mais il n'est pas assez stylisé.

 Un papier, un crayon ... barré, raturé, gribouillé ...

Voilà donc les versions, diamétralement opposées de mon LOGO perso .... merci photoshop ...


(pour l'instant, le site est en construction, mais il y a le blog)
Alors vous en pensez quoi !!!! faites vos commentaires, merci d'avance ...

Commentaires

  1. Préférence pour le 2ème logo, que je trouve plus dans l'esprit de ton activité (les couleurs et le chat du 1er logo me font penser à une carte de voyante lol). Et puis l'illustration du 2ème logo est toute mignonne et douce, vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de cette réponse, qui sait peut être que quelqu'un lit dans la polymère lol. Merci Anonyme pour ce premier commentaire ...

      Supprimer
  2. Hello sister, je suis assez d'accord avec le premier commentaire ;)
    Plutôt fan de la 2ème carte de visite ;)

    RépondreSupprimer
  3. clairement la deuxième aussi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés