OUH LA LA !!!!!!!!!!!!! CA SE RAPPROCHE !!!!

J - 52 .... là ça devient sérieux cette affaire ....

Dans moins de 60 jours, c'est le mariage, je suis navrée mais j'ai confectionné, confectionné tous les soirs, des boîtes de dragées, des nœuds de serviettes, des ....
je ne sais plus, alors depuis un moment pas de post sur la FIMO, et pourtant, il a fallu faire des pauses sinon on devient dingue ...
Je n'ai pas le temps de faire des photos cette semaine car c'est dernier essayage de ma robe .... et plein de petites choses encore .... je ferais un post pour vous montrez mes dernières créations, il y a juste quelques fleurs et oiseaux, et de nouveaux bijoux plutôt "DESIGN" ... et les couleurs sont comme l'humeur ... assez gaie ...

MAIS SI VOUS VOULEZ VRAIMENT LES VOIR ... JE FAIS LA 
BROCANTE DE SAINT-BARTHELEMY 
DIMANCHE 30 JUIN 2013 
toute la journée


Commentaires

Articles les plus consultés