Au revoir mon Titi 😿

Et bien je ne pensais pas refaire un article sur la peine avant un moment mais voilà la vie en a voulu autrement, mon Galipette, s'en ai allé.
Il n'avait que 5 ans et un chauffard a abrégé sa petite vie.
Celui là aussi était un compagnon depuis son arrivée chez nous. Je l'avais nourri au biberon, il faisait partie de notre famille.  Il va vraiment me manquer.
Il me parlait comme ma Friponne le faisait avant, mais il avait goûté à l'extérieur et c'était difficile de le laisser enfermé. Il était libre et heureux mais quel déchirement cette séparation inattendue et cruelle.
Si vous ne comprenez pas cet attachement, tant pis alors, car moi je considère mes animaux comme des enfants. Adieu mon Titi tu vas vraiment nous manquez.😿




Commentaires

Articles les plus consultés