Fimo escargot ... Vive la pluie !

Oh la la!!!! Voilà que je recommence. Je suis devenue accro à instagram, comme je passe beaucoup de temps à faire de jolies photos pour mes posts #insta et bien je n'ai rien posté depuis  l"anniversaire de mon grand.
Il est parti depuis hier en Irlande, le veinard celui là!
Bon depuis la dernière fois, je sens qu'au niveau de la santé y'a du mieux alors j'en profite. À fond dans mes créations. Inconsciemment en pensant à l'Irlande, peut-être, j'avais fais des petits escargots sur le papier.

Je vous présente mes chouchous pour ce mois de mai. Hugo, Lolo, Georgio .... délires.





Vraiment trop bien après avoir réalisé ces petites bêtes.  Vivement quelques jours que je puisse me remettre intensivement dans les projets.

 Bon voilà j'ai de quoi faire quelques articles ... à suivre.  Bonne nuit. 😘

Commentaires

Articles les plus consultés