Le lapin sort de son trou!

Et bien, le lapin de Pâques m'aura fait sortir de mon trou. ... Voilà presque 1 an que mon blog est sans vie 😰... Je passe les explications qui ne vous intéressent pas, en 3 mots ... santé de m...

Voilà que tout doucement, mes doigts ont envie de patouiller, de bidouiller, de créer ... Mais le corps ne veut pas ... Et c'est vraiment une immense frustration  ...  😠

Pourtant depuis 1 mois, papiers, ciseaux, crayons, qui me font de l'oeil sur mon bureau, ont réussi à me faire sortir un peu de ma lassitude. 😯

Un peu de tissus aussi ... quelques projets ... Et merci Pinterest 😘 pour les idées. ..

Côté tissu ... cousu à la main 😄😄😄


Fleurs en papier. .. 😃😃😃


Et pour Pâques 2018 ... De vrais oeufs. .. peint à la main ! !!

Commentaires

Articles les plus consultés