Mini scènes et compagnie ....

Bon la tristesse est encore là, quelques larmes de temps en temps perlent le long de ma joue, ma Friponne est dans mon cœur.

Je pense que ces nouvelles scènettes miniatures (c'est un peu elle qui me les souffle...).

Bon le travail du moment c'est çà ...
Cette maman minette, vraiment c'est ce qu'elle représentait, elle avait élevé et éduqué tous les chats de la maison.
Taille du futur pendentif environ 5*5 cm - je me suis servie de la fimo comme de peinture pour les décors au fond, j'aurais pu me simplifié la tâche avec de la peinture .... et bien non tout en fimo à part les point des yeux.

Les minous de Mai, petite parure tout en fimo ( pendentif de 6*4cm / boucle de 4*3 cm).

J'aime bien faire aussi mes p'tits Pious, c'est pourquoi, les pious de mai sont aussi nés en même temps ...

( pendentif de 5*5cm / boucle de 3*3 cm).

Cette parure qui suit, c'est celle que j'avais réservée à ma petite maman, pour sa fête des mamans....



Et celle qui ont eu un succès fou, j'ai plusieurs commande en cours, ce sont mes p'tits aquariums maisons .... 

LE TOUT PREMIER .....

ET le suivant ......... il y en a d'autres qui arriveront c'est sûr ......



Déclinaison avec cette petite nenette et sa reinette......

et des cats Funky .....


Commentaires

Articles les plus consultés