NOUVEAUTES 2014 - BONNE ANNEE

Voilà enfin des News,
je n'étais plus en vacances mais en pleine phase de création ....

Tout d'abord je vous présente un de mes assistants :

 (je vous ai fait grâce de mon sapin de noël, qui après les fêtes ressemblait à ... RIEN ...)


Ces petites paires de boucles d'oreilles "chat" ( j'avoue j'avais chippé l'idée sur un site anglais) mais elle sont rigolotes comme tout -
 



Une commande qu'on m'avait faîte pour Noël ... petits chevaux ... les premiers ... MOUHAIS ...
(c'était pour une fillette)

et aussi ces petites tortues parties d'une canne moche .... le marron c'est pas cool au départ ...
( mais là elle sont vraiment sympatoches)
Elles sont déjà vendues ....


Puis la nouvelle année est arrivée... et voilà un mix des PIOUS et des FLOWERS ....
ce collier bleu nuit ... et la paire de Boucles
 

modèle pastel jaune ....



Et enfin depuis lundi ...... je continue d'explorer mes arrondies - façon chic planète:

 Imaginez le chat autour du cou ... et au bout de vos oreilles ...

ces petits oiseaux prêts à entrer dans leur cage ....
 
J'ai d'autres bijoux en cours de montage ... suite au prochain épisode ....

Pour les photos, je suis moins douée qu'une nouvelle créatrice .... ma petite Gégé ... allez visitez sa page sur alittleMarket : les bijoux de Miss poisson rouge

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_bijoux_de_miss_poisson_rouge-901759.html
 

Commentaires

  1. Le collier piou piou fleuri j'ADORE!!! et les boucles d'oreilles chats je n'en parle même pas!^^ Faut que je vienne te voir avant que tu sois dévalisée ;) Chapeau la créatrice, bravo l'artiste :D

    RépondreSupprimer
  2. les nouveaux minet, c'est vrai qu'ils sont sympa ... merci ma cousinette

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés