J-5 .... la presssssssssssion monte

Nous n'avons jamais été aussi proche de l'échéance ... mais en attendant que je fasse un article complet sur mes préparatifs ... après le 17 août .... (préservons quelques surprises pour mes invités....)

 Je vais vous faire partager mon 10 août ... hein les filles !!!! Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!!!

J'ai passé un super moment, elles ont été super ..... et pas trop méchante !!!! même pas du tout ....

mon costume ...... surtout le casque .... elles étaient bien fraîches ....

le style en boîte .... la classe quoi !!!!!!!!!!!!!!



J'avais oublié une de mes missions de l'après-midi ... et la première voiture ... David, un copain ... trop bon ...

Allez poster, commenter ... j'ai hâte d'avoir vos avis !!!!!

Bisous .....

et merci aux filles : Stéphanie, Déborah, Cécile, Christelle, Gaby, et kiki (qui prenait les photos) ....

Commentaires

Articles les plus consultés