Mes porte-noms ....

Comme vous le savez j'aime mes PIOUS, alors pour mon mariage, ils devaient être présents .... c'est pourquoi durant cette petite semaine de vacances, j'ai pris un peu d'avance ...
 
Un peu et même beaucoup de fimo blanche ... du vert anis aussi ....
 
 
découpage de 80 boudins égaux, vert pour les hommes et blanc pour les filles ....
et voilà une belle tribu de Pious .... avant cuisson ....
(il manque encore les ailes et les becs mais ils arrivent ...)
 
 
et puis du fils métal vert ou argent pour faire le zigouigoui pour mettre les étiquettes des prénoms ...
 
 
... et aussi le fils métal vert pour faire les papattes des Pious ... 160 papattes plus tard, il faut bien qu'il tiennent debout ...



Et voici un aperçu de quelques pious, j'ai tous mes porte-noms ... OUF OUF OUF !!!



 

Commentaires

Articles les plus consultés