RESOLUTIONS 2013

NON, NON, JE SUIS TOUJOURS LA ....................

Tout d'abord, Bonne et heureuse année 2013 à toutes et à tous ...


J'avais décidé de m'accorder du temps pour moi et mes 2 loulous pendant cette période de Noël et Nouvel an, alors pas de facebook, pas d'internet , mais quelques créations quand même... Je remercie mes quelques clientes fidèles pour leurs visites à la maison ...

Mais le sujet du jour ce sont les résolutions de l'année, MON MARIAGE ... après 16 ans de vie de couple, nous avons décidé de franchir le pas ....

Pour le 17 août 2013 ...

Alors j'avoue que je suis en mode .... décoration de salle, centre de table, boutonnière, faire-parts, etc....

et mon collier de mariée aussi ... les petits pious seront certainement de la fête alors, je cogite .... sur cette thématique nature, florale, faîtes de blanc et de vert anis .... pour l'instant les idées fusent mais je commence par avoir des dessins bien précis de ce que je veux ...

Commentaires

Articles les plus consultés