Une idée fleurie encore une fois ...

Dimanche soir, il devait être 23h00, une idée m'a traversé l'esprit ... et si je faisais un joli bouquet de fleur à mettre autour du cou (pourtant je regardais pas une émission sur des fleuristes mais bon!!!).

Ma première interrogation c'était: "Quel couleur n'ai je pas utilisé depuis longtemps ???"
... et là dans ma boîte à couleur, il y avait ce rouge, vous me direz rien de très original du ROUGE, et pourtant ....

Le plus embêtant dans l'histoire, c'est que quand j'ai une idée, je ne peux la remettre à plus tard ...

Quelques heures plus tard (il devait déjà être 3h00 du mat), des petites fleurs sont nées, j'adore ces nuances de rouges et de noir ... voyez vous même ...


 Mais c'est pas le tout, les fleurs sont faites, comment vais-je les monter ????? J'y réfléchirais demain, j'vais quand même me coucher ....

Le lendemain, comme tous les lundis matin, comme je ne travaillais pas, grosse interrogation ??? comment les rendre jolies et surtout originales !!! Parfois le montage peut prendre des lustres, je me suis même vu refaire un montage plusieurs mois après avoir fait le bijou ...

Pour l'instant pas de résultat sur mon mannequin .... je ne suis pas encore convaincue !!!

Commentaires

Articles les plus consultés